Logo Quartier Libre - spécialiste des pays celtes et nordiques
SPÉCIALISTE DES PAYS CELTES ET NORDIQUES DEPUIS 1992
Appel non surtaxé - 04 78 53 39 28
  >  
  >  
    |    

LES VISITES INCONTOURNBALES RUSSES



LES INCONTOURNABLES DE LA RUSSIE

Vous partez en Russie et souhaitez connaître quelques informations sur les lieux incontournables ? Quartier Libre vous propose un premier aperçu des villes que vous allez visiter lors de votre voyage. Découvrez Moscou la vibrante capitale et le musée à ciel ouvert qu'est Saint-Pétersbourg !

Cliquez sur le nom des visites incontournables pour les découvrir !

NOS FORMULES DE VOYAGES EN RUSSIE


CIRCUITS ACCOMPAGNÉS

Profitez d’une découverte en toute sérénité grâce à nos circuits accompagnés en Russie toute l’année. Partez à la découverte de Moscou et Saint-Pétersbourg pour 8 jours/ 7 nuits avec Quartier Libre. Vous serez encadré tout au long du voyage par un guide francophone qui assurera de nombreuses visites au cœur des villes. Le trajet entre les deux emblématiques cités russes s’effectue en train rapide qui vous permettra d’admirer les magnifiques paysages que propose la Russie.


SÉJOUR GUIDÉ

Avec les séjours guidés de Quartier Libre, laissez-vous porter à la découverte d’une ville. Un seul hébergement pour toute la durée du séjour et une exploration complète de la ville avec un guide francophone sont les maîtres mots de notre séjour guidé. Découvrez Saint-Pétersbourg, la Venise du Nord en hiver, grâce à notre séjour de 4 jours/ 3 nuits. Un voyage inoubliable au cœur de la Russie hivernale.

NOS SAISONS DE VOYAGES EN RUSSIE

PRINTEMPS-ÉTÉ

Voyager en Russie au printemps et en été, c’est choisir une saison avec des températures douces particulièrement adaptées à la découverte. Ces mois vous donnent l’opportunité de découvrir Moscou et Saint Pétersbourg sous leurs plus beaux attraits, la lumière du soleil se reflétant sur les façades colorées et les coupoles dorées des églises.

AUTOMNE-HIVER

Enfiler vos vêtements chauds et partez à la découverte du charme hivernal de la Russie. Visitez Moscou à laquelle la neige donne des allures de conte de fées. Saint Pétersbourg avec ses canaux piégés sous la glace, donne l’impression que le temps s’est arrêté. Le pays n’en devient que plus romantique sous son manteau blanc.