VISITER OSLO, CAPITALE DE LA NORVÈGE, AVEC L'AGENCE DE VOYAGES QUARTIER LIBRE 100% SCANDINAVE

Oslo, capitale de la Norvège


OSLO, CAPITALE DE LA NORVÈGE



Quartier Libre, vous connaissez ? Notre agence de voyage spécialisée dans les voyages à destination des pays scandinaves vous souhaite la bienvenue à Oslo en Norvège. Nous vous proposons des séjours en pension complète pour la famille, en séjournant dans des hôtels et en profitant de visites guidées sur les sites touristiques.Autre option : le circuit autotour, l'idéal pour un couple jeune qui souhaite s'évader...

Mais qu'allez-vous découvrir à Oslo en Norvège ? Une nature sauvage au coeur de la ville encerclée de montagnes pour partir en randonnée... Des sites historiques et un patrimoine fabuleux... Des musées et des curiosités à découvrir en famille pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Du côté des musées, nous vous proposons le Munch-Museet consacré à l'œuvre du peintre norvégien auteur du "Cri" ; mais aussi le musée d'art contemporain Astrup Fearnley, le musée du design, le musée populaire norvégien à Bygdøy et lemusée des navires vikings d'Oslo. Côté lieux historiques, la citadelle d'Akershus, le Palais Royal, l'Hôtel de ville (Rådhuset), le théâtre national, l'université d'Oslo et le nouvel Opéra d'Oslo sont des merveilles d'architecture nordique à découvrir sans aucune hésitation.

Les amateurs de musique se rendront au Festival Ultima, le plus grand Festival de musique contemporaine des pays scandinaves qui dure 11 jours à Oslo. Il se tient du 8 au 17 septembre dans la capitale norvégienne.