NOËL EN ISLANDE : PASSER LE PLUS BEAU DES NOËL EN ISLANDE, TERRE DE FEU ET DE GLACE

noël en Islande


FÊTEZ NOËL EN ISLANDE



Vos enfants seront les plus heureux de passer avec vous un Noël magique et fantastique en Islande ou dans un pays scandinave. Goûtez aux joies du Grand Nord lors de vos prochaines vacances en Islande ou en Scandinavie.


Pourquoi l'Islande vous demandez-vous ? Parce que c'est là-bas précisément que vous avez la chance de passer des fêtes de fin d'année totalement dépaysantes. A l'occasion de votre Noël tout blanc en Islande, vous aurez la joie de faire des promenades à cheval (islandais), parcourir des contrées incroyables, goûter aux spécialités culinaires d'Islande comme les fameux buffets de Noël, très copieux, qui sauront vous dévoiler un choix incroyable de poissons fumés et d'oiseaux sauvages (comme les perdrix).


Côté tradition, les enfants s'en donneront à cœur joie en attendant les 13 pères Noël et autant de cadeaux jusqu'au 25 décembre ! La plupart du temps, les islandais s'offrent des cadeaux typiques du pays, fabriqués de manière artisanale : des objets au design intéressant. Lorsque vous aurez passé Noël en Islande, vous pourrez encore passer des moments féériques à travers le réveillon de la St-Sylvestre : préparez-vous à passer une folle nuit grâce aux feux d'artifices qui sauront illuminer votre soirée et votre séjour...