>  
    |    

TRÉSOR NATUREL, DÉCOUVREZ LA CHAUSSÉE DES GÉANTS

IRLANDE - CHAUSSÉE DES GÉANTS



Afficher La Chaussée des Géants sur une carte plus grande



En Irlande se dresse la Chaussée des Géants, site incontournable lors d’un voyage en Irlande, classé à l'UNESCO. Cet endroit est présenté aux visiteurs comme un endroit surnaturel, un lieu magique, surgi on ne sait comment.
Des dizaines de légendes sont nées et ont largement contribué à la popularité de cet endroit. De nos jours, les Irlandais savent expliquer le phénomène mais les légendes entretiennent le mystère et sont si charmantes qu’il faut les entretenir. En tant que véritable attraction touristique, la Chaussée des Géants contribue énormément à cette côte d’Irlande qui est l’une des plus belles aux yeux des irlandais.
Le circuit de la Chaussée des Géants est long de 12km, avec l’océan devant et derrière, et 6km de falaises. Ce paysage atypique est du à l’éruption de lave d’un volcan qui, en se solidifiant, a sculpté ces colonnes atteignant les 12m. Ces colonnes sont donc uniques et vous pouvez vous divertir à chercher les "nids d'abeilles", "l'œil du géant", ou "les bottes du géant". Il s’agit là de l'un des lieux les plus touristiques d’Irlande.

Chaussée des Géants
Chaussée des Géants