PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DE L'ÉCOSSE EN PROFITANT D'UN CIRCUIT AVEC L'AGENCE DE VOYAGES QUARTIER LIBRE

Circuit Écosse


CIRCUIT ÉCOSSE



Profitez de vos prochaines vacances pour visiter l'Écosse, terre de légendes.

Choisissez une des options proposées par l'agence de voyages Quartier Libre (à Lyon) : le circuit en Écosse, avec séjour en pension complète et visites guidées. Profitez d'un séjour écossais pour visiter sa capitale Edimbourg et la plus grande ville, Glasgow (bastion de l'industrialisation). Aussi, vous prendrez plaisir à découvrir d'autres villes comme Abderdeen, Dundee, Stirling, Perth et Inverness.


Au-delà de la célèbre mythologie écossaise pour les kilts, les châteaux et les lacs dont regorge ce pays, l’Écosse offre aussi des paysages extraordinaires à travers ses îles. Ces havres de paix sont un véritable paradis sur terre. Ils feront le plus grand plaisir des amoureux de la nature. Parmi les nombreux archipels situés à l’ouest du pays tels que les Shetland et les Orcades, c’est de loin les Hébrides qui regroupent le plus grand nombre d’îles. Vous pourrez en découvrir deux des plus belles grâce à Quartier Libre et ses circuits en Écosse.


Côté paysage, les côtes ressemblent aux fjords : très découpées et constituées de falaises et de rochers. Les montagnes aussi sauront vous éblouir par leur point culminant, le Ben Nevis (1344m) et le Cairn Gorm (1245m), tous deux d'origine glaciaire. Vous pourrez trouver des traces de volcanisme sur tout le relief : piton de l'Old Man of Storr sur l'île de Skye, les orgues basaltiques de Staffa, les dykes d'Edimbourg. Bien entendu, vous serez attirés par le Loch Ness parmi les nombreux lochs (fjords étroits et profonds débouchant sur la mer). On pense aussi au Loch Lomond, Loch Awe, Loch Tay.


Partez à la découverte de l'Écosse grâce aux voyages organisés par l'agence Quartier Libre à Lyon : des séjours organisés avec visites guidées en pension complète, grâce auxquels vous pourrez visiter des châteaux écossais, les lochs, des distilleries de whisky et des villes magnifiques...