Ecosse > Irlande

GRANDE TRAVERSEE CELTE 16J

Circuit
Produit actuellement indisponible à la vente.

Descriptif du voyage

Vivez une épopée extraordinaire en combinant le meilleur de l’Ecosse et de l’Irlande pour vous offrir le plus beau des voyages en Terre Celtique. Cette grande traversée de 16 jours au sein de deux pays à la culture millénaire et aux traditions ancestrales vous offrira un voyage inoubliable.
Départs garantis – Pension complète – Logement centre ou proche centre en Irlande – 16 jours – 5 îles sur les deux pays – Riche en excursions et en visites.

Les points forts

ECOSSE & IRLANDE GRANDEUR NATURELes îles à l’honneur : Excursions sur les îles de Skye, Mull, Iona, et Bute en Écosse et d’Aran en Irlande.
Les plus beaux panoramas écossais : les îles Hébrides, les Highlands, la vallée de la Spey.
Les plus célèbres paysages d’Irlande : l’anneau du Kerry, le parc de Killarney, le Burren et le Connemara…HISTOIRE & CULTURELes emblématiques capitales : Edimbourg, Belfast et Dublin.
Les châteaux avec la visite des châteaux d’Édimbourg et d’Urquhart en Écosse, et celui de Cahir en Irlande.
Des écomusées retraçant l‘histoire des peuples.
Le musée du Titanic (audio guide).
Dégustation de whiskey à la distillerie Bushmills.LA SELECTION QUALI+Ce voyage cumule les prestations de qualité supérieure suivantes :
+ Nombreuses excursions et plus de 20 visites de sites incluses.
+ Animation écossaise en cours de circuit.
+ Une formule de restauration étudiée pour votre confort : Une formule en pension complète (sauf 2 déjeuners). En Irlande : des déjeuners avec plats traditionnels dont un déjeuner saumon fumé et un déjeuner agneau du Connemara. Thé et café à tous les repas.
+ Logement 3* sup. centre ou proche centre localités en Irlande.
+ Une nuit en Irlande du Nord.
+ Guides spécialistes formés par Quartier Libre.

Le mot du spécialiste

Vous offrir le plus beau des voyages combinant l’Irlande et l’Écosse avec une découverte de 16 jours !
Exclusivité Quartier Libre - 5 îles au programme : celles de Skye, Mull, Iona et Bute en Écosse et les îles Aran en Irlande.
Des visites variées pour approcher tous les pans de la culture de ces territoires : musées, monuments, artisanat, brasserie et distilleries, tour panoramique…

Partager sur