>  
    |    

VESTIGE CULTUREL IRLANDAIS, DÉCOUVREZ L’ABBAYE DE KYLEMORE

IRLANDE - ABBAYE DE KYLEMORE



Afficher Kylemore sur une carte plus grande



Vous découvrirez ici, l’un des plus beaux vestiges irlandais. Tout commença par la construction du château de Kylemore de 1867 à 1871, par un riche politicien anglais : Mitchell Henry. Au fil des années il développa le château jusqu’à y installer l’électricité en 1893. Il fit construire, sur le terrain, une église de style gothique, en mémoire de sa femme décédée en 1874. Le décès de sa fille et les dettes accumulées au fil des années l’obligea à vendre le château et le terrain de 52,5km. Après quelques années d’attente, le château fût finalement acheté par William Angus Drogo Montagu. Lui et sa femme modifièrent le château pour le rendre plus spacieux.
C’est en 1920 que le château est devenu la propriété des Dames bénédictines irlandaises, encore propriétaires aujourd’hui. La plupart des bâtiments ont été restaurés au cours des années. Vous pourrez donc pleinement admirer ce bâtiment d’une richesse architecturale évidente.
Quartier Libre vous propose dès aujourd’hui de découvrir l’abbaye lors d’une visite unique des monuments irlandais. Laissez-vous bercer par les richesses celtiques de ce pays.

Kylemore
Abbaye de Kylemore