VOYAGE EN IRLANDE : PUISSANCE DES PAYSAGES DU CONNEMARA EN SÉJOUR-LIBERTÉ

Irlande Connemara


LE CHARME DU CONNEMARA



Vous êtes décidé : votre prochaine destination à l'étranger sera l'Irlande. Et plus particulièrement la région des lacs du Connemara...
Et si vous commenciez votre périple irlandais depuis Galway à l'Ouest du pays ? Près de Connacht, les paysages, la faune et la flore son réellement irrésistibles. Le Connemara est réellement une région énigmatique et mystérieuse, qui depuis la nuit des temps, attire de nombreux curieux qui se plaisent à savourer cette contrée et ses coins insolites.


Avec l'agence de voyage Quartier Libre à Lyon, choisissez de partir seul en séjour liberté en faisant des haltes dans des Bed & Breakfast pour vous reposer et vous restaurer... ou en circuit séjour complète avec visites guidées pour encore mieux profiter de l'histoire du pays.
Un séjour avec circuit vous permettra de visiter plus aisément les paroisses de Roundstone, Carna, Inishbofin, Ballynakill ou encore Clifden. La péninsule d'Errismore, située dans le sud de la région vaut aussi le détour alors n'hésitez pas !


Autres curiosités : les petits bourgs de Kilkieran et Carna. En règle générale, le charme de ses habitants et de leur langue saura vous dépayser. Aughris, Renvyle ou encore Cleggan, plus au Nord-Ouest, sont des péninsules tout aussi charmantes. Enfin, si vous préférez vous rendre sur des îles et respirer l'air vivifiant et marin, rendez-vous sur Friars Islande, High Island, Omey et Inishbofin. Bon voyage avec Quartier Libre...